Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 00:54
Alors qu‘un sourire trompeur orne mon visage, mon cœur est en pleurs.
Il m‘habite et je ne peux me libérer de lui.
Mon amour , mon âme sœur, roulements de tambour et douceur ravive
cette lueur qui perd son éclat lorsque tu t‘en va...
C‘est auprès d‘elle que tu trouvera le sommeil, tandis que c‘est
privés de soleil, que mes jours se lèveront, et mes larmes
s‘écouleront.
Seul le vent caresse encore ma joue, seule la pluie passe encore entre
mes cheuveux.
Parfois je te sens, je te vois, cuisantes illlusions qui me font rêver
éveillée.
Sauf que de ce cauchemar jamais je ne m‘èchappe, prisonnière à
jamais de ces éternelles empreintes que tu as laissé en moi.

Publié le 17/07/2008 à 23h55
 
Partager cet article
Repost0

commentaires