Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 08:49

Ma douce lumière, les nuages te dévoile et tu apportes la chaleur et la clairvoyance qui manquait à ma vie. Ta présence lève le voile des illusions et permet de déceler à l'oeil nu ce qui nous est invisible parfois depuis toujours... Tout comme ton arrivée m'a révéler le regtets de ne pas t'avoir connue plus tôt...

Oh douce lumière, tu as illuminé mon quotien sous un angle dévoilant des sensations dont je n'avais idée. Mon existance était faite d'espoirs, je n'avais pas conscience que le seul qui ne m'avait jamais effleuré l'esprit contenterait de loin tous ceux qui m'animaient...

Ton éclat à permis celui de ce diamant brut dont je n'ai pu détourner les yeux et qui a pu m'apporter à son tour une vive lumière intrinsèque. Celle que j'attendais depuis le jour où j'ai pris connaissance de son existence. Celle qui me permet de me sentir réelle. Celle sans qui aujourd'hui je serais plongée dans un noir désarmant. Cette lumière qui eclaircis mes nuits et obscurcis mes craintes.

Continue de luire, sans fuir et le fruit de notre amour chaque jour nourira nos espoirs et appaisera nos craintes...

A l'ombre du grand jour, seul mon coeur à besoin de tes rayons...

Partager cet article
Repost0

commentaires